27/07/2013

Commande tropicale!

Bonsoir!

Me revoilà pour vous présenter ma dernière commande passée chez Yves Rocher, une commande d'été, pleine de couleur, de soleil et de fruits!

Mon anniversaire approchant, j'ai reçu une offre Yves Rocher me proposant de recevoir en cadeau, pour toute commande, l'eau de toilette "naturelle" dont je vous avais déjà parlé précédemment, une eau fraîche parfaite pour les beaux jours que je rachète régulièrement!

J'ai donc saisie l'occasion et j'en ai profité pour choisir quelques produits qui me semblaient sympa pour l'été :


- L'eau de toilette Retropical : on retrouve le flacon de l'eau de toilette "Naturelle" en version colorée pour cette édition limitée. La fragrance est aussi fraîche que l'originale mais moins verte et légère, l'odeur est florale et fruitée à la fois. Je garde une préférence pour "Naturelle" mais j'ai tout de même apprécié cette eau de toilette!


- Le gloss Luminelle dans la teinte "pêche" : Le site promet des teintes "effet gelée" et la promesse est tenue, la couleur pêche, toute en transparence, réhausse délicatement les lèvres pour un effet à la fois nude et glossy! Ce gloss, sans paraben, a une texture non collante, une délicieuse odeur sucrée et son applicateur est vraiment très doux. Vraiment une belle suprise!

- La crème de douche Mangue-Passion : en 1er lieu j'ai apprécié sa couleur à travers le flacon, on l'a attendu longtemps mais c'est bel et bien l'été et cette crème de douche à la couleur des îles et du soleil! Son odeur est acidulée et perdure légèrement sur la peau. Elle mousse bien et, de ce fait, peut parfaitement faire office de bain moussant.

- La trousse retropical : son imprimé est très sympa mais j'avoue avoir été un peu déçue par sa matière, je vous laisse juger!


Voilà pour ma petite commande estivale! 
J'espère que vous passez un bon week-end, à bientôt ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire