20/04/2013

Mes produits "beau temps"!

Bonsoir!

Me revoilà après quelques jours d'absence!

Je vais re-travailler à partir de lundi du coup j'étais en plein dans l'organisation de la garde de mes enfants!

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de mes produits "beau temps", des produits que je rachète chaque année lorsque le soleil arrive!


Ils ne sont pas parfaits mais leurs odeurs me font irresitiblement penser aux vacances. Les 3 que je vais vous présenter proviennent de chez Yves Rocher, il s'agit du shampoing douche des lagons, de l'eau parfumante exotique sans alcool et de l'eau de toilette "Naturelle".


Le shampoing douche des lagons est un gel moussant turquoise qui sent bon le monoï, odeur culte des vacances à mon sens! Il mousse bien, se rince bien, le seul petit défaut que je lui trouve est qu'il m'assèche un peu la peau, mais comme j'ai l'habitude de m'hydrater après la douche, tout va bien! Son petit prix en promo est appéciable, je l'ai eu pour 1,60€!

L'eau parfumante exotique sans alcool sent également le monoï et complète donc parfaitement le shampoing douche des lagons! Elle ne contient pas d'alcool et peut donc être portée y compris en cas d'exposition solaire sans risquer de se retrouver avec de vilaines tâches sur la peau. Elle est censée être hydratante, alors personnellement je trouve qu'elle n'assèche pas mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle hydrate. Il faut prendre soin de la vaporiser au loin parce que si on en met trop et trop près de la peau on se retrouve avec un effet légèrement "collant". Côté prix, en promo 5€ c'est pas mal non plus!


Enfin mon dernier produit chouchou, c'est l'eau de toilette "Naturelle", une eau fraiche, légère et gourmande à la fois, verte et fruitée en même temps. Je la trouve rafraichissante et féminine, parfaite pour les beaux jours! Vous l'aurez compris, je l'adore! La tenue n'est pas exceptionnelle mais pas mal non plus. Côté prix, en promo 16€, sinon 32 et là ça fait mal! Mais chez Yves Rocher il y a toujours des promos qui trainent ;-)

Et vous, quels petits produits rythment vos beaux jours?

3 commentaires: