22/03/2014

Mes petites déceptions / Sun Disk Sephora / Poudre b. Perfect Agnès b / Soin miracle Garnier

Bonjour!

Me revoilà pour vous parler de quelques achats décevants!

Au mois de janvier j'ai profité des soldes pour acheter chez Sephora la poudre soleil Sun Disk (Edition Limitée) à 5€ au lieu de 16,90€.


Avec cette poudre au motif camouflage, Sephora promet un hâle ultra naturel, inratable et sans trace pour toutes les carnations grâce à la combinaison de 3 teintes : le beige pour unifier, l'abricot pour l'effet bonne mine et le bronze doré pour réchauffer le teint.
Dans l'idée c'est top, dans la pratique pour ma part ça s'est révélé catastrophique! J'ai le teint clair et cette poudre devient carrément orange sur ma peau! Un teint carotte, très peu pour moi, merci!


Toujours pendant les soldes de janvier, j'ai commandé la poudre b. Perfect d'Agnès b. teinte "beige light". Avec cette poudre, le Club des Créateurs de Beauté nous promet un teint matifié et un confort velouté grâce à sa formule enrichie de 3 extraits de superfruits bienfaisants pour la peau : la cerise acerola qui apaise le teint et régule l'excès de sébum, la baie de goji qui protège des agressions extérieures et l'aloé vera anti-desséchant pour une sensation veloutée sur la peau.


Au premier abord j'ai apprécié la solidité du boitier, le fait qu'il comporte un miroir et une houpette ainsi que le motif floral de la poudre. Dans la pratique je n'ai pas aimé du tout la houpette, très cheap, et le motif -comme vous pourrez le voir sur la photo- s'est estompé en 2-3 applications avec un effet granuleux... La poudre quant à elle ne matifie pas puisqu'elle laisse un teint consetellé de micro-paillettes!!! Dommage, le confort velouté était pourtant là...


Pour finir, j'ai voulu tester le Soin Miracle anti-âge de Garnier!


Je me suis laissée appâter par ses promesses : une action anti-âge immédiate et longue durée, une texture qui s'auto-ajuste à la peau pour la sublimer, un grain de peau affiné, des signes de fatigue réduits du matin au soir, une peau plus ferme! Rien que ça! Et bien je ne l'ai pas testé bien longtemps puisque sa teinte censée s'auto-ajuster se révèle bien trop orangée pour mon teint clair! L'effet n'est donc pas naturel du tout, de ce fait je ne pourrais pas me prononcer sur ces bienfaits!

 

Peut-être que ce soin correspond mieux à des teints mediums?

Et vous, quels ont été vos produits "déception" ces derniers temps?

Bon week-end et à bientôt!

2 commentaires:

  1. Je viens d'ouvrir ton colis ma belle, merci pour tous les petits goodies c'est adorable <3 Bonne soirée et grooos bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bjr est ce que le sun disk de sephora est a vendre?

    RépondreSupprimer