05/03/2014

De retour / Brume Claire's / La poudre Romance d'Agnès B

Bonjour!

Me revoilà après un très long moment d'absence, entre le travail, la maison, les enfants je n'arrivais plus à suivre! 

Je vais tenter de revenir plus régulièrement et pour démarrer voilà quelques photos des derniers mois ainsi qu'une présentation de la nouvelle poudre d'Agnès B!

Octobre et mon make-up d'Halloween...
Novembre, on m'a offert de jolies roses...

Décembre, nouvelle coupe...

Janvier et la nouvelle coque de mon iPhone by La Marelle...

Février et ma brume pour le corps à la senteur délicieusement fruitée de chez Claire's...

Mars, la poudre Romance d'Agnès B...

 
Lorsque j'ai reçu le nouveau catalogue du Club des Créateurs de Beauté j'ai eu un coup de cœur immédiat pour cette poudre au joli motif, ça tombait bien, je venais de terminer mon blush all-in-one (teinte 02 Gingembre) de chez The Body Shop!

Voilà ce qu'en dit la marque :

Rose à joues charnel

Effleurez votre teint d'un frisson rose avec la nouvelle poudre de teint collector signée agnès b.
Tel un compliment, La Poudre Romance rehausse spontanément le teint juste ce qu’il faut.
Love at first touch*, sa texture fine voile la peau d’un rose ambré mat qui fusionne avec toutes les carnations. Délicatement brodée de dentelle ajourée, la Poudre Romance est aussi jolie portée que dans son boîtier.

Astuce : Balayez cette nouvelle poudre de teint sur les zones bombées du visage

 

Concrètement j'aime beaucoup cette poudre, le boitier est pratique avec son miroir intégré et il semble solide. La poudre est vraiment très jolie, je l'utilise avec un gros pinceau, elle ne vole pas partout. J'avais peur que la teinte soit un peu fade, trop pastelle ou au contraire qu'elle marque trop ma peau claire mais elle réchauffe parfaitement le teint, juste comme il faut. Le résultat est mat, naturel et donne vraiment bonne mine!

J'espère que cet article vous plaira et vous souhaite une très bonne après-midi! A bientôt ;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire