18/08/2013

Mes petits achats du week-end! ;-)

Bonsoir,

En ce moment le temps passe à toute vitesse et j'ai bien du mal à mettre à jour mon blog, pourtant ce n'est pas faute d'avoir des produits à vous présenter! J'espère y remédier très prochainement!

En attendant je vous présente rapidement mes petits achats du week-end :

Un collier Camaïeu à tout petit prix!

 

L'eau de bébé de Klorane pour mes enfants! J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette eau parfumée lorsque j'étais enceinte de mon fils, c'est vraiment l'odeur typique des bébés, très doux et délicat! Cela fait donc 3 ans que je la rachète encore et encore, pour lui et pour ma petite deuxième!


Et enfin (j'ai été très raisonnable) des boucles d'oreilles et une bague, à prix mini, de chez Réserve Naturelle!


Et vous, avez-vous craqué récemment?

1 commentaire: