21/07/2013

La chance est avec moi! :-)

Bonjour!

Ces derniers temps j'ai été plutôt chanceuse puisque je suis l'heureuse gagnante de 2 concours!

Le 1er était organisé par TheBodyShop (si vous suivez la page facebook vous y avez sûrement participé aussi) et m'a permis de gagner la crème de douche Noix du Brésil! Une délicieuse odeur de caramel toasté qui perdure après la douche, différente de l'odeur de l'exfoliant de la même gamme mais toute aussi gourmande! Merci à TheBodyShop!


Le 2ème concours était organisé par Mélo, dont je suis le blog avec grand plaisir depuis plusieurs mois, en partenariat avec la marque DuponDDuranD. Il m'a permis de gagner ce collier :



La marque DuponDDuranD propose des bijoux fantaisie, sacs, ceintures et chaussures. il y a des articles vraiment sympa, en voici quelques exemples :



Voilà, un grand merci à Mélo pour ce joli gain et sa sympathie ;-)

Je profite de cet article pour donner le résultat du concours "Huile capillaire "Oil Repair" Balea DM" : C'est donc Mara qui remporte l'huile capillaire Balea! Félicitations à toi!

2 commentaires:

  1. Tu as reçu de jolis choses ! Ne t'en fais pas, je t'enverrai l'adresse dès que je la connaitrai :D Merci ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci ma belle il te va bien dis donc !
    Contente qu'il te plaise... et bodyshop ça a l'air très sympa aussi :)

    RépondreSupprimer