03/06/2013

Soin des lèvres parfumé LAINO

Bonjour!

Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit utile, efficace et très sympa à utiliser :

le Soin des lèvres de la marque LAINO
LAINO est une marque dont les produits sont à base d’ingrédients naturels et dont les emballages sont simples pour garantir un prix de vente accessible à toutes les femmes.

Le topo de la marque :


Le petit plaisir résolument féminin pour prendre soin des lèvres fragilisées et desséchées toute l’année
Enrichi en extrait huileux de Calendula : agent adoucissant et régénérant
Contient des filtres UV
Sans paraben - Sans phénoxyéthanol
Appliquer sur les lèvres aussi souvent que nécessaire
 
Mon avis :
 
Ce soin des lèvres existe avec différents parfums tous aussi gourmands les uns que les autres que l'ont peut diviser en 2 groupes : les simples et les pailletés.
Parmi les sticks simples on peut trouver les parfums suivants : vanille, pomme et framboise.
 
Du côté des pailletés : grenadine, cassis et fraise
 
Sur les photos vous en voyez 4 sur 6 de la gamme mais en réalité j'ai craqué pour les 6 et mes enfants aussi puisqu'ils m'ont déjà piqué ceux à la pomme et à la framboise!
 
Ces sticks sont agréables à utiliser, ils glissent bien sur les lèvres sans être hyper gras. Je ne pense pas qu'ils seraient très efficaces sur des lèvres hyper gercées mais en entretien régulier ils sont top.
 
Les pailletés restent discrets, les paillettes sont fines du coup le résultat est naturel et irrisé.
 
Les parfums sont vraiment à croquer et niveau prix c'est très raisonnable puisqu'ils sont vendus 2,70€ l'unité dans ma pharmacie.
 
Et vous, sur quel parfum allez-vous craquer?

2 commentaires:

  1. oh ça tombe bien j'en cherchais un au packaging funky

    RépondreSupprimer
  2. Oooh ça me branche bien ces petits baumes à lèvres, je les connaissais pas du tout !

    RépondreSupprimer