07/04/2013

Voile Essentiel aux essences naturelles de vanille - Institut Arnaud

Bonsoir!

Me revoilà pour vous parler d'un lait pour le corps qui sent divinement bon!

Il s'agit du "Voile Essentiel" aux essences naturelles de vanille de l'Institut Arnaud

Le topo de la marque :

Ce lait corporel, à l'unique odeur de vanille, apporte à votre épiderme une hydratation longue durée 24 heures. Dès la première application, la peau retrouve souplesse et confort. Appliquez généreusement matin et soir sur une peau propre et sèche. Hydrate, nourrit, répare, pour tous types de peaux.

Mon avis :

Alors je vous vois venir, la vanille c'est tout ou rien, on aime ou on deteste, et puis on en trouve facilement dans tout un tas de produits...

Moi même, il y a quelques années, j'adorais littéralement les odeurs vanillés et puis je m'en suis lassée... Mais ce lait corporel a une odeur vraiment VRAIMENT irresistible, une vanille gourmande, un peu ambrée mais douce, pas entêtante, juste comme il faut! Une petite sucrerie qui ne fera pas de mal à notre balance, et rien que pour ça, à l'approche des beaux jours (si, si! Ils vont arriver!) on adore!

Le lait est assez fluide du coup il en faut peu et il s'applique très facilement. Il pénètre vite et permet donc de s'habiller rapidement, pas de perte de temps! Côté hydratation il est tout à fait satisfaisant.

Vous l'aurez compris, ce lait m'a séduite!

Et vous, vous vous hydratez avec quel produit en ce moment?

Pour le plaisir, quelques photos-preuves de l'arrivée (doucement mais sûrement!) des beaux jours ;-)

 

5 commentaires:

  1. Merci beaucoup, c'est très gentil <3

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que la rubrique te plaise! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. moi j'adore la vanille je vais tenter
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  4. Pareil, j'ai du mal avec les ongles longs :p

    RépondreSupprimer
  5. Nice pictures! Spring is coming! :)

    RépondreSupprimer