11/04/2013

Naturellement mince - Gel Crème Liftant - KIBIO

Bonsoir,

Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que j'ai testé il y a plusieurs semaines grace au site Beaute-test, il s'agit du Gel Crème Liftant "Naturellement Mince" de la marque KIBIO!



Le topo de la marque :

Complexe amincissant breveté Helioslim TM : Ce nouveau complexe minceur à base de caféine naturelle augmente la biodisponibilité de la caféine pour garantir le déstockage des graisses. Sa composition unique assure un effet amincissant avéré.
 
Extrait de fleur de Sureau bio : veinotonique naturel, favorise l'action drainante.
 
Extrait de feuille de Thé vert bio : naturellement dosé en caféine, renforce le pouvoir lipolytique du soin et son efficacité anti-rétention d'eau.
 
Appliquez chaque jour sur les zones à traiter puis massez en mouvements circulaires du bas vers le haut, jusqu'à pénétration complète des microsphères végétales.
 
 
Mon avis :
 
Je n'ai pas particulièrement apprécié ce produit pour plusieurs raison et pourtant je ne l'ai pas detesté non plus.
 
J'ai trouvé la texture trop liquide, il faut faire attention à ne pas en prendre trop et à ne pas en faire couler partout le cas échéant.
 
 
 
L'odeur de ce gel-crème est très forte, une odeur qui rappelle les médicaments pour le rhume et effectivement ça débouche les narines, c'est un peu fort!
 
Après l'application survient un effet froid, pas désagréable, on a l'impression que le produit fait son boulot!
 
Les micro-billes, dans mon cas, ne disparaissent pas malgré un massage vigoureux, il en reste toujours, pas top top...
 
Mis à part ça, le produit en lui même pénètre bien et rapidement, ne laisse pas d'effet collant et même si je n'ai pas constaté de perte niveau cm j'ai quand même trouvé que ma peau avait retrouvé de la tonicité et de l'elasticité.
 
Pour résumer, il ne faut pas s'attendre à des miracles avec ce produit mais il rend tout de même à la peau un aspect plus tonique. L'odeur, pas forcément agréable, disparait rapidement et le produit pénètre vite et permet du coup de s'habiller dans la foulée... reste le problème des micro-billes...
 
Ce n'est pas LE produit minceur mais ce n'est pas un gros flop non plus, pour ma part j'ai terminé le tube et ne renouvellerai pas l'expérience, mais peut-être conviendra-t-il à certaines d'entre vous!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire