07/03/2013

Lip exfoliator, l'exfoliant pour les lèvres by ELF

Bonsoir,

Un petit article pour vous parler d'un produit que j'ai découvert il y a peu : le Lip Exfoliator de la marque Eyes Lips Face!



Le topo : Dites STOP aux lèvres sèches et abîmées… grâce à cet exfoliant ultra doux ! Formulé à base de vitamine E, de beurre de karité, d'avocat, d’huile de raisin et de jojoba, vos lèvres sont douces, lisses, protégées et visiblement belles.




Concrètement il faut l'appliquer en mouvements circulaires sur les lèvres humides, puis essuyer doucement avec un coton imbibé d'eau sans frotter et enfin appliquer son baume habituel.

J'ai trouvé le packaging plutot sobre et classe à la fois et la senteur agréable, ça m'a rappelé la glace au café que j'aime tant (celle avec les grains!). Le format en stick est hygiénique et pratique.

A l'application on sent les grains mais ça reste léger.



Côté résultat c'est pas mal du tout, les lèvres sont douces et les petites peaux ont disparues! 

Côté prix, comme toujours chez ELF c'est parfait pour les petits budgets, ce produit ne coûte que 4€!

A mon avis, il ne faut pas l'utiliser si vos lèvres sont vraiment très abimées (même si il n'est pas agressif notons-le) mais plutôt en entretien au quotidien.

En somme, un bon produit à petit prix ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire