15/03/2013

Kiko - Ready-to-Go Art Patch Nail Lacquer

Bonjour!

Aujourd'hui je vais vous présenter un produit que j'ai utilisé pour la 1ère fois : le vernis en patch!


Ceux-ci proviennent de chez Kiko, il s'agit des "Ready-to-Go Art Patch Nail Lacquer" et j'ai choisi le motif "Taupe Lace" (réf. 03).

Voilà le topo de la marque :

Vernis adhésif 3 en 1. Ready-To-Go Patch Nail Lacquer est un vernis adhésif spécial qui associe, en une seule couche, la base, la couleur et le top coat. Facile à appliquer, il n'a pas besoin de temps de séchage et est idéal pour créer une manucure professionnelle en quelques minutes seulement.

Fini longue tenue et brillance maximale. À usage unique et inodore, le patch se retire avec un dissolvant classique.

Chaque enveloppe contient un sachet hermétique renfermant 2 bandes de 8 adhésifs façonnés et de différentes tailles ce qui permet de choisir l'extrémité dont l'arrondi correspond le mieux à l'ongle.

Disponible en 5 motifs fantaisie aux décorations minutieuses difficiles à obtenir avec un vernis à ongles traditionnel : réf. 01 - Timeless Leopard réf. 02 - Black Leopard réf. 03 - Taupe Lace réf. 04 - Pied de Poule réf. 05 - Glitter Gradation Pink

Hypoallergénique = formulé pour minimiser les risques d'allergies. Tenue testée jusqu’à 14 jours.


Concrètement j'ai trouvé que c'était plutôt facile à poser même si il faut être assez minutieuse. Ca m'a pris un bon quart d'heure et je trouve le résultat pas mal du tout!

Côté taille je n'ai pas eu de soucis non plus.


Pour la durée je ne saurai pas vous dire, ça ne fait que 2 jours que je les ai posé. Par précaution, j'ai quand même appliqué une couche de top coat par dessus et pour l'instant rien n'a bougé!


Je trouve ce système très sympa, moi qui ne suis pas douée pour le nail-art, je peux compenser et avoir de jolies manucures originales de cette façon!


Coté tarif il faut compter 5,90€ pour une manucure, ce n'est pas donné (mais malgré tout moins cher que d'autres marques, par exemple chez Sephora --> 9€) puisque c'est à usage unique donc à utiliser plutôt occasionnellement.

Et vous, vous en avez déjà utilisé? Vous aimez le résultat?


.oOo.oOo.oOo.oOo.oOo.


Edit du 19/03/2013 : J'ai décidé de les retirer après les avoir gardé une semaine. Ils n'étaient pas franchement abimés mais un peu ternes et j'avais envie de changement. Je n'ai eu aucun soucis avec un simple dissolvant et du coton, tout est parti rapidement. Voilà une photo juste avant le retrait :

3 commentaires: