25/03/2013

Crème Bienfaisante Garnier - Réveil Tonique

Bonsoir,

Aujourd'hui je viens vous parler de ma nouvelle crème de jour!
Il s'agit d'une des nouvelles crèmes bienfaisantes de Garnier :

la Gelée Eclat Hydratante 24h pour peaux ternes et fatiguées!


Le topo de la marque :

La Gelée Eclat Hydratante 24h est-elle faite pour moi? Oui, si vous avez la peau terne et fatiguée et cherchez un hydratant quotidien qui réveille votre teint brouillé et tonifie votre peau.

En quoi est-elle différente? Crème Bienfaisante est une nouvelle génération d'hydratants 24h de Garnier formulée pour agir en synergie avec votre peau et lui apporter des multi-bienfaits dédiés à ses besoins spécifiques.

Comment agit-elle? 24h d'hydratration : le pouvoir réhydratant intense des extraits de sève et pulpe végétales, riches en minéraux et nutriments, aide votre peau à se recharger en eau. La Gelée Eclat Hydratante fixe ainsi en continu la juste dose d'hydratation dont votre peau à besoin.
Multi-bienfaits dédiés : enrichie en extraits de fleur d'Hibiscus stimulante, elle énergise votre peau, illumine votre teint et procure un effet "peau de pêche" immédiat.

Une texture gelée non grasse à absorption rapide qui s'applique matin et soir sur l'ensemble du visage.

Mon avis :

J'avais besoin d'une crème hydratante et la promesse d'un teint illuminé, énergisé et éclatant m'a franchement motivée dans mon choix ainsi que la mention "convient au peaux sensible - sans paraben".

La texture gelée est très agréable et fraiche à l'application. J'ai adoré son odeur vivifiante qui mérite bien la mention "réveil tonique" qu'on retrouve sur la boîte.


Elle pénètre rapidement sans effet collant.

L'hydratation est suffisante pour la journée, en revanche j'avoue ne pas m'en servir le soir. Pour ma peau sèche, la nuit, je préfère une texture baume pour l'effet cocooning.

C'est une vraie bonne surprise pour un tout petit prix : 4,80€.

Le packaging n'est certes pas très attractif mais il n'est pas franchement désagréable non plus.

L'effet escompté est là, la peau est hydratée pour la journée, le teint est frais, l'odeur très sympa le matin!

Si vous souhaitez l'essayer, en ce moment, vous pouvez faire une demande d'échantillon sur le site Garnier par ici ---> http://www.garnier.fr/_fr/_fr/creme-bienfaisante/index.aspx#accueil

Personnellement j'ai fait une demande pour tester la version "baume nutritif" pour peaux sèches à très sèches pour la tester en crème de nuit ;-)

Et vous, avez-vous eu l'occasion ou êtes-vous tentées de tester l'une des crèmes bienfaisantes de Garnier?

3 commentaires:

  1. Elle a l'air bien ! J'ai bien envie de tester leur gel de la même gamme :)

    RépondreSupprimer
  2. elle à l'air pas mal du coup je viens de faire une demande d'échantillon ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais entendu parler de la nivéa! Hâte de lire ta revue :p

    RépondreSupprimer