24/02/2013

Petite déception : Blush marbré ELF

Bonjour!

J'ai reçu il y a quelque temps l'un des nouveaux produits de la marque Eyes Lips Face : le blush marbré.

Ayant le teint clair j'ai choisi la teinte Peachy cheeky, une couleur pêche discrète.



Voilà le topo du site de la marque :

Ce blush nouvelle génération apporte couleur et luminosité au visage pour un effet bonne mine garanti. L’effet terre cuite intensifie la pigmentation et illumine vos joues. A base d’extraits actifs de jojoba, de rose, de tournesol, d’abricot et de raisin, il offre une sensation de douceur et de volupté pour une peau nourrie et hydratée. Pour intensifier la luminosité du blush, appliquer la matière à l’aide d’un pinceau ou d’une éponge humide.

Alors j'ai testé l'application au pinceau (comme à mon habitude) et pour être honnête j'ai été déçue. La couleur est tellement discrète qu'on ne la voit pas, et si on tente d'en appliquer plusieurs couches certes ça s'intensifie mais ça devient très très, trop, irrisé!

De plus j'ai trouvé le boitier difficile à ouvrir.



Je l'ai tout de même gardé et recyclé en fard à paupières du dimanche parce que le dimanche j'ai envie d'être relax et du coup soit je ne me maquille pas, soit je me maquille peu. Pour un maquillage nude il est vraiment pas mal.


 

2 commentaires:

  1. Moi qui pensait qu il était top
    Me voila decue :(
    Merci de m avoir prévenu hihihi!!
    Aria

    RépondreSupprimer
  2. j'avoue que le resultat n'est pas top, en plus j ai une carnation un peu foncé donc ça ne se verrait pas du tout

    RépondreSupprimer