26/02/2013

Pétales d'Orient, le gel douche senteur lolita!

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je voulais vous parler -rapidement- d'un gel douche de la marque Manava (Leclerc) : Pétales d'Orient!

Il s'agit d'un gel douche hydratant, qui apaise et relaxe, à l'huile essentielle de patchouli.

Mais surtout...

Il s'agit d'un gel douche dont l'odeur rappelle énormément un parfum bien connu de toutes : Le premier parfum Lolita Lempicka!


Ce parfum aux notes gourmandes, j'ai commencé à le porter à l'adolescence et je ne l'ai plus quitté pendant plusieurs années.

Aujourd'hui je ne le porte plus, non pas que je ne l'aime plus, simplement je trouve qu'il ne me correspond plus. En revanche j'aime toujours son odeur et  j'apprécie de retrouver ses senteurs sous ma douche!


Alors c'est sur, le flacon n'a pas la classe du gel moussant original Lolita Lempicka, mais côté prix il est à la portée de toutes!


Vous aimez ce parfum mais avez un petit budget à respecter? N'hésitez pas une seconde, c'est le gel douche Manava Pétales d'Orient qu'il vous faut!

Voilà pour finir une petite manucure toute simple mais plutôt bien assortie (vernis Color Club "Wild at Heart")



Bonne journée ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire