26/02/2013

Hydrater sa peau en 2 minutes chrono?

Bonsoir!

Et oui! Un 2ème article dans la même journée! Vous vous dites waouuu (et vous avez raison!), en fait j'avais prévu d'en préparer un hier et un aujourd'hui mais finalement hier la journée est passée à une vitesse folle je n'ai eu le temps de rien, du coup je me rattrape!

Parfois les journées passent tellement vite qu'on est obligé de faire l'impasse sur certaines choses... Si certaines fois votre emploi du temps, ou la fatigue, ou la flemme, ou autre vous font zapper l'étape tartinage de crème pour le corps, voilà un produit qui vous rendra certainement service!

Il s'agit du "Lait corps sous la douche" de Nivea.



Une véritable innovation, plus besoin de masser, de faire pénetrer, de prendre froid, d'attendre pour enfiler ses vêtements!

Vous utilisez votre gel douche habituel, vous le rincez, vous appliquez ce lait Nivea sur tout le corps sous la douche, vous rincez à nouveau et vous pouvez vous sécher! Simple et rapide!

Le topo de Nivea : votre peau mouillée assimile rapidement la formule hydratante, elle est vite absorbée. Résultat, une peau douce et veloutée à la sortie de la douche. Pas besoin d'appliquer un lait pour le corps classique après!

Côté texture je l'ai trouvé un peu + épais qu'un lait classique, cependant il s'applique très facilement.

L'odeur est fraiche, ce n'est pas l'odeur classique de Nivea qu'on s'attend à retrouver avec ce packaging rappelant la boîte bleue mais elle est agréable.

Après séchage la peau n'est pas grasse/huileuse du tout, elle est juste tout douce!

Ce lait existe en 2 versions : peaux normales et peaux sèches. J'ai la peau sèche mais dans mon supermarché il n'y avait que la version peaux normales, je me suis donc rabattue sur celle-ci (pour l'instant!) mais pour être honnête je la trouve pas mal du tout!

Pas de fausses promesses avec ce produit, la peau est veloutée et s'hydrater devient plus simple et plus rapide! Une réelle innovation, merci Nivea!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire