28/02/2013

Gourmandise glossy!

Bonjour!

Il y a peu de temps j'ai flanné sur le blog labulledelise qui parlait de sa dernière commande sur le site "ledouxnuage" qui propose des produits originaux et plein de fantaisie!

Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller y faire un tour dans la foulée et j'ai craqué pour une boîte de 4 baumes à lèvres "cupcakes" : violette, noix de coco, citron et cerise!





Rien de spécial à en dire, ce sont des baumes plutôt classiques, ils sentent bon, mais surtout le packaging est à croquer! Et rien que pour ça je suis super satisfaite de mon achat! Ces baumes sont vraiment trop mignons!


Voilà donc plein de photos pour le plaisir des yeux ;-)





Bonne journée et à bientôt!

1 commentaire:

  1. Ho mais ces baumes sont trop mimi !!! sa donne envie !!!J'adore l'idée des cupcakes :D

    RépondreSupprimer